[Toulibre] Ubuntu

Bernard PETIT BERNARD.PETIT3 at wanadoo.fr
Mar 4 Déc 18:50:24 CET 2012

  Vraiment je n'arrive pas installer unbuntu sur ma vieille bécane(asus
avec xp familial). Pourtant:

     - J'ai essayé 2° CD Live, pensant le premier défectueux, , il
paraît correct, ça mouline pendant 15 minutes, un message où je ne pompe
rien puis terminé!!!
     -Je réside à Montauban et peut difficilement me déplacer sur Toulouse.

         Donc, malgré ma motivation pour les valeurs du "libre", je me
vois presque dans l'obligation d' arrêter n'étant vraiment pas un pro,
et continuer à utiliser ce Windows qui me sort par les yeux!

Si quelqu'un me comprend et m'explique SIMPLEMENT que faire, cela fera
mon bonheur.

Merci