[Toulibre] En recherche de stage !

Bruno Chabanne bruchaba at free.fr
Mar 4 Déc 18:23:54 CET 2012

Bonjour à tous,

Frais émoulu en maintenance informatique,
je me permet de lancer, via Toulibre,
un appel afin de décrocher un lieu de stage d'une durée d'un mois (18-02
au 15-03-2013)

Je suis en quête d'une boite ou boutique dans laquelle je pourrais
mettre en œœuvre
mes apprentissages en hard, soft et réseau tant sous (windows) que sous
Linux ...
je tiens a disposition CV, lettre de motive, etc ......... dès le
moindre écho.

Merci de votre écoute et à bientôt je l'espère

Cordialement
Bruno

PS: Coté pingouin je ne suis pas trop manchot et d'ailleurs les
Malinux-parties y sont un peu pour quelque chose !
Merci a Yves.