[Toulibre] pb pour upgrade zubuntu 11.10

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 13 Déc 16:36:06 CET 2012

Bonjour,

Le Thu, 13 Dec 2012 13:15:57 +0000,
phil dkj <phildkj at hotmail.com> a écrit :

> effectivement je suis d'accord avec toi, ca fait un grand saut de
> versions et je pense qu'une install directe serait le mieux. Ce pc
> portable n'a jamais reconnu une clef USB au boot. J'ai fait ma clef
> bootable avec Unebootin plusieurs fois sans succès. Dans le BIOS il
> ne connaît que :
> - Realtek boot agent
> - removable dev

Ça devrait être ce choix normalement.

> - CD/DVD
> - HD
> ne sachant pas ce que c'est, j'ai essayé les 2 premiers, sans succès
> Je vais essayer de me procurer un DVD vierge pour pouvoir le graver.
>
> Sinon pour un appel sur la liste, je fais çà avec cette adresse mail ?

Tu es déjà en train de poster sur la liste. Je ne sais pas pourquoi
Xavier t'a suggéré de poster sur la liste... alors qu'il répondait déjà
sur la liste à un de tes messages :-)

La dernière rencontre était hier soir, la prochaine sera début janvier,
voir les dates sur http://www.toulibre.org.

Bonne journée,

Thomas
--