[Toulibre] JVC Everio - Webcam

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Dim 9 Déc 21:16:07 CET 2012

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.

Le périphérique est en général reconnu comme un disque USB (mass storage)
et c'est tout. J'ai fait un tour vite fait dans la doc, et il ne semble pas
y avoir quoi que ce soit à propos d'une fonction webcam.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/