[Toulibre] Atelier Blender ? public jeune admis ?

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 8 Sep 22:53:29 CEST 2011

Le 8 septembre 2011 22:44, Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,

> ( /me change de costume)

> Il n'y a pas d'autre contre-indication que son enthousiasme... bref, 12 ans
> n'est pas du tout un obstacle!

Ok je pense qu'il va être content.

> Prévois-lui un peu d'argent de poche pour
> quand on ira chercher des sandwichs, à moins que tu sois là, toi-même...

OK, je peux même prévoir de lui mettre les sandwiches ;-)
Je pense que je ne resterai pas pour ne pas interferer, toutefois
je serais joignable et/ou dans les parages en cas de besoin.

> Pavé numérique impératif, et souris 3 boutons très fortement conseillée! À
> part ça, il a tout bon :-)

Souris 3 boutons (externe pas le pad) c'est OK.

Pavé numérique intégré ou séparé? Il a un pavé numérique intégré,
si besoin je peux peut-être trouver un pavé séparé ou bien lui
filer un clavier externe avec pavé pour les ateliers.

J'ai vu que le premier atelier serait probablement le 24
les inscriptions sont-elles ouvertes?

Est-ce qu'il y a un thème à chaque atelier ou vous gérer
le contenu "à la demande"?

--
Erk
http://www.april.org