[Toulibre] Linux sur Netbook ACER ASPIRE ONE 522

Xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Lun 5 Sep 11:57:54 CEST 2011

Bonjour,

J'ai un acer one 531h avec la même conf (1 GO RAM, DD 160 Go) et il
tourne très bien sous Kubuntu.

Je teste la Kubuntu 11.10 Oneiric Ocelot depuis Mai et pas trop de
soucis coté stabilité de la béta 1.

Cela peut être une solution ultime si tu as _*réellement*_ un problème
de prise en charge du matériel.

J'ai eu des plantages avant la 11.10 lorsque je sortais le PC du mode
veille. Il m'en arrive encore quelques unes sur 11.10 mais très limitées
et je n'ai pas trouvé d'explications.

Bonne journée. Xavier