[Toulibre] Portable?...(suite)

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Dim 9 Oct 23:24:18 CEST 2011

Le 9 octobre 2011 22:20, Christian Fabre <xris.fabre at laposte.net> a écrit :

> l'ajout du dépôt par la première méthode décrite semble s'être bien faite.
>
> "sudo apt-get update"
>
> et l'install du paquet  libdvdcss2 semble aussi s'être bien faite

bonne nouvelle :)

> Je l'ai achetée la semaine dernière; modèle LDLC Aurore BB1-B9-2-H3
>
> Je n'ai pas pu installer w64codecs (ni w34codecs ) en utilisant la commande
> :
> sudo apt-get install w64codecs
> mais est-ce la bonne commande ?

oui. Vérifie que tu n'as pas fait de fautes de frappe, c'est curieux
que la première marche et pas la seconde. Sinon tu peux utiliser la le
logiciel "logithèque ubuntu" et faire une recherche sur "codecs", il
devrait te proposer les paquets correspondants. Le logiciel va te
demander ton mot de passe, comme la commande sudo d'ailleurs, pour
lancer l'installation proprement dite.

regarde la page : http://doc.ubuntu-fr.org/software-center pour plus d'infos

--
jean-marc