[Toulibre] Portable?...(suite)

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Dim 9 Oct 22:20:24 CEST 2011

Le 08/10/2011 09:16, jean-marc Harang a écrit :
> Le 8 octobre 2011 09:04, Christian Fabre<xris.fabre at laposte.net>  a écrit :
> il te faut ajouter le depot appelé Medibuntu en suivant les infos
> données sur cette page :
> http://doc.ubuntu-fr.org/medibuntu?s[]=medibuntu
l'ajout du dépôt par la première méthode décrite semble s'être bien faite.

"sudo apt-get update"

et l'install du paquet  libdvdcss2 semble aussi s'être bien faite

> pour le reste de ton mail, ca devrait se débloquer quand tu auras
> activé le depot, installé libdvdcss2. Il faut également installer
> w64codecs ou son equivalent 32 bits mais tu dois avoir une machine
> récente 64 bits non ?
Je l'ai achetée la semaine dernière; modèle LDLC Aurore BB1-B9-2-H3

Je n'ai pas pu installer w64codecs (ni w34codecs ) en utilisant la
commande :
sudo apt-get install w64codecs
mais est-ce la bonne commande ?

Pour l'instant pas d'amélioration.