[Toulibre] Mise à niveau catastrophe

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 21 Nov 20:44:27 CET 2011

J'ai fait l'essai.
Le live cd permet en effet de se rendre compte des évolutions liées à la
nouvelle version et de savoir si ça reste compatible avec la materiel.
En lançant l'installeur, il doit détecter la version existante d'ubuntu et
propose alors une mise à niveau de l'os existant (ubuntu).
On peut aussi mettre le cd dans le lecteur tout en étant sous l'ancienne
version, une mise à niveau est proposée car l'os détecte une nouvelle
source de paquets.

Bye
draco