[Toulibre] Mise à niveau catastrophe

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Lun 21 Nov 13:58:11 CET 2011

Le 20/11/2011 18:42, Philippe Masson a écrit :

> Adiou,
>
> As-tu essayé d'installer squeeze dans la version 32 bit avec firmware ?
> http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/6.0.3/i386/iso-cd/firmware-6.0.3-i386-netinst.iso

non, pas avec firmware, mais c'est qui/quoi cette bête ?
Ça va faire monter ma pile de cd; mai bon je le ferai dès que j'aurai un
peu de temps.
Ça te paraît normal de ne pas voir le réseau avec debian 6.0.1 alors que
je le vois avec kubuntu 11.04 ?
Comment vérifier si la carte wifi est reconnue ?
Chris