[Toulibre] Mise à niveau catastrophe

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 18 Nov 10:51:17 CET 2011

Le 18 novembre 2011 09:38, Ti-Poulet <pitit.poulet at gmail.com> a écrit :
> Bonjour
>
> Il m'est arrive le même soucis que toi lors de la mise a jour
>
> Et j'ai suivi le conseil de Philippe !

J'avais tenté une installation Debian Squeeze avec Christian et j'ai
échoué lamentablement
sur une erreur de l'installeur qui n'arrivait même pas à finir son boot...

J'avais promis à Christian de re-tenter en netinstall avec une Wheezy
et ....depuis ben
j'ai pas trouvé le temps de ré-essayer avec lui.

Ce qui était très curieux c'est qu'une Ubuntu 11.04 semblait vouloir
s'installer,
un debian testing 64 bits aussi et une debian Squeeze 32 (ou 64)  niet ...

Un pb de l'installeur que je n'ai pas réussi à résoudre.
--
Erk
http://www.april.org