[Toulibre] Installer noyau 3.0 sur une Debian Squeeze

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Mer 16 Nov 22:49:25 CET 2011

Hello.

Le 13 novembre 2011 19:59, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> pour

> Bonsoir.
>
> J'ai aussi une debian/Xfce.
>
> J'ai essayé compiz pour voir et épater la galerie. Au final, je ne l'ai pas
> gardé car il me manquait un ou deux trucs (de mémoire, le changement de
> bureau
> par molette souris sur le sélecteur de bureau) qui marcheraient peut-être
> en
> cherchant mais je n'ai pas beaucoup insisté. C'est surtout que ça me
> donnait
> un peu le mal de mer, en particulier au changement de bureau. compiz
> [...]
déjà mieux pour le coté bling/blong. C'est pas que cela soit vital pour moi
(sauf le dock pour le coté lanceur rapide), mais j'ai remarqué qu'on ne
pouvait pas convaincre les windowsiens de passer à linux en leur montrant
un bureau version "années 90"...

Il me reste à tuner un peu iceweasel pour le rendre + cool aussi. J'ai
gnash qui saccade sur youtube, et un aspect global un peu old school.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.

Yves

--
Le Japon se meurt, les atomes dansent la sarabande, et personne n'en
parle... Bientôt chez nous ?