[Toulibre] Installation Linux sur vieil ordinateur...

Juanito Toulouse juanito.toulouse at gmail.com
Mer 16 Nov 20:52:01 CET 2011

Slt,

Merci pour les renseignements. Je pense que le mieux, c que je vienne aux
réunions publiques que vous organisez le mercredi soir, la prochaine est le
23 novembre à 19h Centre Culturel Belgrade il me semble ? Il sera alors
surement plus facile pour moi de voir ce qu'il conviendrai de faire, car
j’avoue avoir une connaissance très limitée de l'informatique...

Merci! A très vite

JD