[Toulibre] Installation Linux sur vieil ordinateur...

Juanito Toulouse juanito.toulouse at gmail.com
Mar 15 Nov 23:18:00 CET 2011

Bonjour à tous,

Venant d’acquérir un vieil ordinateur portable pour travailler, je souhaite
installer Linux pour faire en sorte qu'il rame moins que sous son Windows
actuel. Ayant des travaux universitaires à produire et à rendre assez
rapidement, je souhaiterai rencontré quelqu'un assez vite pour m'aider à
correctement installer Linux et tout supprimer de windows dans mon
ordinateur. Merci beaucoup si une aide est possible de votre part!!

Tchao

Jean-David