[Toulibre] AIDE II Bis

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 9 Nov 22:08:15 CET 2011

Le 9 nov. 2011 10:44, "Jérémie Dimino" <jeremie at dimino.org> a écrit :

> Au menu de démarage tu peux essayer de modifier les options de la ligne
> de commande, il faut retirer "quiet" et "spalsh", ça te donnera les
> messages du noyau. Ensuite tu nous indique ce qui s'affiche en dernier,
> ça peut contenir des informations utiles.
>
> --
> Jérémie

Tu peux aussi lui demander de faire un contrôle du cd, et/ou vérifier le
somme md5 si tu as encore l'iso.

Si le pb ne vient pas de cd, tu peux aussi checker la console TTY 6 (ctrl +
alt + f6) pour d'autres messages d'infos (qq demon et noyau surtout).

Enfin, tu n'aurais pas utilisé une iso 64bits sur un proc 32bits only ?

A+
Régis