[Toulibre] multi-boot

Ti Poulet pitit.poulet at gmail.com
Mer 9 Nov 10:21:57 CET 2011

Re Bonjour

un fois mes problèmes réglés  cf mon autre mail )

j'aimerais avoir un multi boot

jusqu'a present seven + ubuntu, c'est pas tres bien passé puisque le seven
au bout de quelques jours, ne voulait plus se lancer

je voudrais refaire l'expérience avec ces OS

Seven
Xubuntu
*Ubuntu Studio <http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio>*

et je pense que je mettrais sur une clef usb GNUGuitarINUX

il faut installer seven en premier
puis xubuntu
déplacer mon home sur un autre dd ( ça je sais pas faire )
et mettre ensuite un autre OS ubuntu studio par exemple ( que je testerais
avant en live cd pour voir si ça me convient )

mais je me pers complet dans les partitions que linux a besoin

très souvent je laisse faire l'OS

des idées ? des docs a lire ?

merci par avance
cyril