[Toulibre] essai ubuntu 11.10

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Lun 7 Nov 09:28:17 CET 2011

Bonjour,

2011/11/7 Guillaume Betous <guillaume.betous at gmail.com>:

> Oui, ce serait dommage, et même un scandale selon moi.
Je vous rassure ce n'est pas le cas. Il y aura toujours unity-2d
(c'est à dire une version beaucoup beaucoup moins bling bling) qui
sera présente/utilisée en cas de matériel non compatible. Et pour ce
que ça inquiète avec la volonté affichée la semaine dernière à
l'Ubuntu Developper Summit de proposer Ubuntu sur toute sorte de
terminaux (téléphone, tablette, smart TV,...) cette version a de beaux
jours devant elle je pense

Ah et juste une dernière chose, Ubuntu n'est pas la seule distribution
à aller dans le sens gadget qui est souligné ici. Dans la prochaine
fedora il n'y aura que Gnome Shell (et donc version 3D) qui sera
présente... Ceux qui n'auront pas le matériel pour devront faire de
l'acceleration logicielle....

            Christophe

---
Christophe Sauthier