[Toulibre] essai ubuntu 11.10

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Lun 7 Nov 09:17:00 CET 2011

Le 7 novembre 2011 07:43, Guillaume Betous
<guillaume.betous at gmail.com> a écrit :

> Maintenant que tu dis ça, je me demande si justement Unitiy ne demande pas
> obligatoirement une accélération 3D...

Il me semble aussi. Sans accélération matérielle, il faut
effectivement utiliser Unity-2D, à ce que j'ai compris. Pour moi c'est
une problème de bouffer de la puissance cpu / gpu pour ... ça. Mais il
semblerait qu'il faille des bureaux kikoulol de ce genre pour rendre
une machine sous Linux attractive.

Petite disgression, avec un CPU/GPU E-E350, le machin d'AMD, sur une
11.10, il faut les derniers drivers binaires d'AMD et pas ceux de la
distrib pour que ça marche ...    J'ai fini par avoir l'accélération
matériel opérationnelle, mais ça ne me parait pas très stable et j'ai
un bug VLC sous le coude avec la lecture de CD et l'accélération via
le GPU. C'est marrant mais j'ai envie de revenir à du nvidia :/

--
jean-marc