[Toulibre] essai ubuntu 11.10

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 2 Nov 10:34:36 CET 2011

  Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

Le 02/11/2011 00:59, draco31.fr a écrit :

> Normalement, y a un premier écran avec des choix en colonne :
> installer ubuntu, vérifier l'intégrité du cd, test de mémoire, ...

Ça s'ouvre sur une table des langages qui prend tout l'écran.
Je choisis "France" et après j'ai la liste de choix : installer ubuntu,
vérifier l'intégrité du CD ...

> En prenant le premier choix (installer)

Je lance "installer ubuntu" et là, j'ai à choisir la situation
géographique. En aucun cas on arrive sur un deuxième choix.

> [...]
> installer" et de l'autre "installer directement".
> Le choix "essayer ..." permet d'accéder au bureau complet du live cd.
> Il toujours possible de lancer l'installation depuis ce mode via un
> lanceur spécifique.
>
> Quelque les choix effectués il n'y a aucune modification du système
> sans confirmation. Donc tu peux explorer sans crainte les autres
> options, si tu tombes sur un choix de langue suivi du choix d'une
> ville puis d'un agencement de clavier, c'est que tu es au début d'une
> installation, tu pourras alors encore faire un arrêt relance du pc

Je pense que je n'ai pas la bonne version !
C'est pas grave, c'était de la curiosité. Je suis très content de ma
version "ubuntu 10.04"

Amitiés

Henri

--