[Toulibre] essai ubuntu 11.10

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 2 Nov 00:59:08 CET 2011

Normalement, y a un premier écran avec des choix en colonne : installer
ubuntu, vérifier l'intégrité du cd, test de mémoire, ...
En prenant le premier choix (installer) ou en laissant défiler le compte à
rebours, on arrive sur un 2nd choix (1 bouton à gauche, 1 autre à droite)
avec d'un côté "essayer sans installer" et de l'autre "installer
directement".
Le choix "essayer ..." permet d'accéder au bureau complet du live cd. Il
toujours possible de lancer l'installation depuis ce mode via un lanceur
spécifique.

Quelque les choix effectués il n'y a aucune modification du système sans
confirmation. Donc tu peux explorer sans crainte les autres options, si tu
tombes sur un choix de langue suivi du choix d'une ville puis d'un
agencement de clavier, c'est que tu es au début d'une installation, tu
pourras alors encore faire un arrêt relance du pc sans risque.

draco