[Toulibre] Linux à Luchon ? (Libres comme le vent)

paloque.jack at free.fr paloque.jack at free.fr
Ven 27 Mai 13:18:06 CEST 2011

Bonjour à tous, :-)

Je viens de d'emménager sur Bagnère de Luchon (31) et serais heureux de savoir
si il y a dans le coin des amis s'intéressant à Linux et autres systèmes et
logiciels libres.

Libres comme le vent et amoureux de ces choses. ;-)

Cordialement à tous.

Jack Paloque-Berges

Selon toulouse-ll-request at toulibre.org: