[Toulibre] Lecture de videos avec Totem

Walter Oswald walter.oswald at laposte.net
Sam 12 Mar 11:38:02 CET 2011

Bonjour Henri Vieilleribiere
Même sous Thunderbird la démarche est presque la même comme sous Firefox.
Choisir le document, cliquer gauche, au lieu de chosir le programme
proposé choisir "autre"
et le reste comme sous Firefox; pour fixer le processus cocher la
troisième cage dans la
première fenêtre "do this automatically for files like this from now on"
le tout peut-être fixé aussi par
Thunderbird/Edit/Preferences/Attachments/+ le choix. J'espère que ça
marchera pour vous.
Sincèrement
Walter