[Toulibre] Retour d'expérience avec les tablettes Android?

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Dim 10 Juil 20:04:59 CEST 2011

Bonjour,

je serais assez tenté par une expérience tablette sous Android (genre,
l'Asus Transformer avec le dock clavier, pour un usage soit tablette, soit
netbook). J'aurais bien sûr aimé installer LibreOffice ou Blender dessus,
mais cela ne semble pas possible à l'heure actuelle (l'un des projets GSoC
2011 pour LibreOffice semble toutefois indiquer un portage futur vers l'os
de la tablette au petit robot; rien côté Blender toutefois), donc je ronge
mon frein et suis un peu frileux.

Quelqu'un pourrait partager ses expériences relatives aux tablettes? Des
tentatives de dual boot sous Ubuntu ou autre? Des choses intéressantes ou au
contraire, de gros freins?

Cdlt,

--
Olivier SARAJA