[Toulibre] le geektoy ?

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Sam 15 Jan 15:07:48 CET 2011

Quoting Philippe Midol-Monnet <philippe at midol-monnet.org>:

> - pour jouer un peu plus, de faire la même chose en supprimant le
> lancement de la partie "bureau" et lancer X11 + un client de type
> xdm (implémentant le protocole xdmcp)

    Voilà, c'est ça. Tu allumes le machin, il lance X,
    puis va demander sur le réseau qui propose un login,
    et affiche ça, xchooser si je me souviens bien.

> Je peux amener la carte Mercredi 26, mais il faut prévoir un écran,
> La difficulté, c'est qu'il m'est plus difficile d'amener le PC sur
> lequel compiler ce qui pourrai manquer

    Non, ça risque d'être trop compliqué si il faut compiler,
    et si la configuration coté "mainframe" n'est pas faite,
    et c'est quelque chose qui tourne parfois bien galère.

--
Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth