[Toulibre] le geektoy ?

Philippe Midol-Monnet philippe at midol-monnet.org
Sam 15 Jan 13:34:09 CET 2011

Bonjour,

Je ne vois pas trop ce que tu veux faire. En pratique pour le
transformer en terminal X, il y a deux solutions:

- utiliser une distrib de base (poky, angstrom..) en incluant le serveur
X puis se connecter via ssh, telnet,.. sur un serveur

- pour jouer un peu plus, de faire la même chose en supprimant le
lancement de la partie "bureau" et lancer X11 + un client de type xdm
(implémentant le protocole xdmcp)

Je peux amener la carte Mercredi 26, mais il faut prévoir un écran, La
difficulté, c'est qu'il m'est plus difficile d'amener le PC sur lequel
compiler ce qui pourrai manquer

De plus,