[Toulibre] achat toner en ligne

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Dim 9 Jan 16:58:25 CET 2011

Le 9 janvier 2011 15:58, momo <m.g13 at orange.fr> a écrit :
> salut
> je voudrai acheter par internet un toner pour mon hplaserjet 1010, j'ai
> trouvé des compatibles sur france-toner  beaucoup moins chère que ce que je
> les paie d'habitude,  mais n'ayant aucune expérience dans l'achat en ligne
> et vu le nombre de gens qui envoient du fric et ne reçoivent rien,

Tu veux dire quoi?
En général sur les achats en lignes que je fais je vérifie que le
débit de ma carte
est fait **à l'expédition** et pour l'instant je n'ai pas eu de souci.

> si  certains de la liste ont des experiences dans ce domaine ou des adresses de
>  sites serieux, je suis dac pour attendre quelques réponses avant d'acheter
> n'importe où
> merci d'avance

Je ne connais pas france-toner, donc je ne peux pas me prononcer à leur sujet.

Quand j'achète en ligne la très grande majorité du temps j'achète chez LDLC
(http://www.ldlc.com) car je trouve très souvent ce que je cherche et
je n'ai jamais eu de souci avec eux.

Plus exactement quand j'ai eu des pbs (1 vol dans un paquet et une
alim' cassé à l'installation)
le SAV a été efficace et honnête.

Bref comme vendeur en ligne j'ai une expérience positive.
Quand j'ai eu des soucis (alim' cassé) j'ai eu quelques contacts
téléphoniques sans souci.

Pour ton imprimante il semble que LDLC ait des cartouches HP ou
génériques également:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018612.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039263.html

Je n'ai jamais acheté de "générique" chez eux donc je ne sais pas ce
que ça vaut.
etc.... je n'ai pas d'actions chez LDLC c'est juste un retour
d'expérience d'achat :-]
--
Erk
http://www.april.org