[Toulibre] achat toner en ligne

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Dim 9 Jan 16:53:51 CET 2011

Le 09/01/2011 15:58, momo a écrit :

> salut
> je voudrai acheter par internet un toner pour mon hplaserjet 1010,
> j'ai trouvé des compatibles sur france-toner  beaucoup moins chère que
> ce que je les paie d'habitude,  mais n'ayant aucune expérience dans
> l'achat en ligne et vu le nombre de gens qui envoient du fric et ne
> reçoivent rien, si certains de la liste ont des experiences dans ce
> domaine ou des adresses de  sites serieux, je suis dac pour attendre
> quelques réponses avant d'acheter n'importe où
> merci d'avance

J'achète depuis quelques années chez Toner Services (3/4 par an) :
http://www.toner.fr/
Pour les prix j'ai pas comparé depuis longtemps...
Le retour du toner vide et prévu dans le prix d'achat.
Je n'ai eu qu'un seul problème (tambour défectueux). Ils ont fait le
remplacement gratuitement sur un simple coup de téléphone.
Chris