[Toulibre] [HS] Re: apropos commandline

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Ven 11 Fév 11:53:43 CET 2011

On 11/02/11 00:31, Thierry Boudet wrote:
>    et que je vois comment les dernières révolutions ont  montrées que
>    le grand Ternet était ce qui nous liés tous, il faut que je dépasse
>    l'aspect technique, l'aspect drosophile, l'aspect "tarta-gueule".
>    Il faut que j'arrive à me recentrer sur l'idée du positionnement de
>    ce que doit être "l'esprit du média dans l'humanité".

En Tunisie et en Égypte, Facebook sert a organiser une révolution, en
France, à organiser des apéros géants...

Le grand télescopage peut être vu là:
http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-10994668
Cette soldate traite les prisonniers comme des sous-hommes, tout en se
demandant si l'un d'eux a un compte Facebook.

--
Thomas