[Toulibre] apropos commandline

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Ven 11 Fév 01:31:58 CET 2011

Quoting Nicolas JULIEN <gronico at gronico.org>:

> Là, d'un coup... J'ai comme un trou dans mon planning...
> Ma boitatroll explose.

    Rassure toi, on peut/va combler le trou. J'ai en chantier
    une conférence sur la machine à troll ultime. Mais depuis
    que j'ai lu :
http://owni.fr/2011/02/02/comment-une-poignee-de-geeks-a-defie-l%E2%80%99urss/
    et que je vois comment les dernières révolutions ont  montrées que
    le grand Ternet était ce qui nous liés tous, il faut que je dépasse
    l'aspect technique, l'aspect drosophile, l'aspect "tarta-gueule".
    Il faut que j'arrive à me recentrer sur l'idée du positionnement de
    ce que doit être "l'esprit du média dans l'humanité".

    fu2 fr.usenet.divers

--
Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth