[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 69, Parution 11

LEMAIRE H et MC christine.hubert.lemaire at orange.fr
Mar 8 Fév 13:52:07 CET 2011

Merci de vos 1° conseils

Mes réponses à vos différentes questions:
- autant pour moi, c'est bien Guvcview que j'utilise actuellement sur le
conseil d'un site internet sur les webcams compatibles linux
- ma webcam ets une logitec C250
- je l'utilise essentiellement pour téléphoner à mes enfants en Afrique
avec Skype
- je n'ai pas utilisé cette webcam sur un autre PC
- je ne sais comment répondre à la question du driver... comment puis-je
trouver son nom?

Merci encore de votre aide

Hubert