[Toulibre] Problème d'envois de mails groupés

julien ortet julien.ortet at gmail.com
Ven 4 Fév 13:48:28 CET 2011

Salut,
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que free bloque l'envoi
massif de mail via son SMTP (ce qui est plutôt normal).
Il vaut mieux se diriger ici vers une hébergement de mailing liste où, si on
a le temps et l'envie, son propre serveur SMTP.

voilou

Le 4 février 2011 11:23, Arbres et Paysages d'Autan <apa31 at free.fr> a écrit
: