[Toulibre] Problème de connexion internet sur Ubuntu...

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Mer 2 Fév 18:45:25 CET 2011

J'ai déjà  ouvert l'ordi avec d'autres camarades à Bellegarde un mercredi
soir, et y a pas tellement de poussière, le pb de température vient
d'ailleurs...

Mais je doute qu'il soit la cause de mes soucis actuels à savoir :

- connexion internet WIFI ou câble Ethernet impossible
- non reconnaissance des clés USB
- la barre des tâches du bas, qui notifie les fenêtres ouvertes, n'affiche
rien

Julie.