[Toulibre] Problème de connexion internet sur Ubuntu...

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Mer 2 Fév 18:22:19 CET 2011

Oui le ventilateur tourne, mais le problème de température est récurrent, je
le gère en faisant tourner peu de trucs en même temps, en attendant de
trouver une solution à long terme.

Par contre, j'ai testé aussi de faire ces commandes là :
> jfconfig -a
> netstat -rn
> cat /etc/resolv.conf

et à chaque fois ça dit des trucs, mais comme je disais j'ai pas pu
transférer le document où j'avais copié toutes les commandes puisque pas de
reconnaissance de ma clé USB (ou plutôt d'aucune clé USB...)...

Est-ce que ces commandes là sont importantes pour résoudre le pb?