[Toulibre] Problème de connexion internet sur Ubuntu...

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mer 2 Fév 18:08:10 CET 2011

Le Wed, 2 Feb 2011 16:01:27 +0100,
Julie Vaudois <julie.vaudois at gmail.com> a écrit :

> j'ai fait ça dans le terminal (là où on met les commandes):
> dhclient eth0
>
> MAIS rien de tout ça  :
> jfconfig -a
> netstat -rn
> cat /etc/resolv.conf
>
> n'apparait dans le terminal...

Il s'agissait d'une succession de trois autres commandes à lancer
après une par une, pas de l'allure de ce que devait renvoyer la
première commande.

> Alors là je suis complètement larguée!!

Peut-être faudrait-il s'attaquer au problème de température en
priorité si l'ordi se met à avoir un comportement peu déterministe, et
laisser de côté le problème de connexion.

Effectivement, s'il est mal ventilé, c'est problématique. Entends-tu le
ventilateur tourner comme d'habitude ?

--
Jérôme