[Toulibre] Conseil pour l'achat d'une tablette graphique

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Ven 30 Déc 10:57:12 CET 2011

> Ce critère là semble important
> A partir de combien de "niveau de pression" est-ce raisonnablement
> utilisable?

1024 c'est très bien. J'avais moitié moins, si je me rappelle bien, avec la
Trust, et c'était parfois limite selon le style de dessin/peinture...

> Au fait 23" mais dans quelle résolution?

Mon écran est configuré en 1920 x 1080, mais tu peux configurer pour que la
résolution soit exploitable sur une fenêtre et non sur un écran entier. Je
ne suis pas assez sérieux en la matière pour privilégier une solution ou
l'autre, je fais généralement sur la surface entière de l'écran, mais sur
le portable en 16" (1330 pixels de large, de mémoire).

Cdlt,

--
Olivier SARAJA