[Toulibre] Installation Linux Mint + OpenElec ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 25 Déc 11:09:49 CET 2011

Bonjour,

Autant linux mint est basé sur ubuntu, donc on devrait trouver des
libristes de Toulibre capables de t'aider, autant OpenElec est beaucoup
moins connu !

L'idéal serait que tu viennes à Toulibre lors d'une prochaine rencontre
avec ton matériel.
Est-ce que le media center a une sortie vga pour brancher sur un écran pc
(nous en avons un).
Sinon, à bellegarde y a aussi une télé ... mais je ne connais pas la
connectique.

Je ne sais pas qui sera dispo les prochains mercredi, moi je serais présent
à l'utopia le samedi 21 janvier... mais on n'aura que l'écran vga.

Perso, j'installerai d'abord openelec, puis linux mint, et ensuite
configurer le grub de mint pour ajouter openelec au menu.

Si tu peux préparer le xstreamer dans cette config (openelec puis mint), il
ne nous restera plus qu'à configurer grub. Mais apporte quand même les clés
usb avec openelec et mint ^_^

draco