[Toulibre] [PB carte Vidéo] Activation de l'accélération matérielle

xavier xavier.besnard at neuf.fr
Lun 12 Déc 00:31:18 CET 2011

Merci pour vos réponses.

Je pense plutôt à un problème de dépendances qui bloquent l'activation
des effets 3D. Je lance glxgears pour voir le résultat de l'accélération
matérielle.

En lançant, glxinfo | grep "direct rendering", j'obtiens:
Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0".
Error: couldn't find RGB GLX visual or fbconfig
Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0".

Et je cherche à savoir quelle en est la cause... Je continue à chercher
même si ma version est une alpha.

Bonne semaine. Xavier