[Toulibre] convert

Amic Frouvelle amic.frouvelle at gmail.com
Mar 23 Aou 11:53:18 CEST 2011

Sinon, en plus simple sans faire de script, je crois que c’est mogrify
qui fera l’affaire à la place de convert (avec la même ligne de commande
sans le *.jpg de la fin), par contre fais une copie préalable de tes
fichiers originaux, puisque mogrify travaille directement sur les
fichiers sans en créer de nouveaux.

Amic