[Toulibre] recherche application libre pour faire des animations "flash" sur ppt et pdf

DarkNekros darknekros at gmail.com
Mer 29 Sep 11:09:47 CEST 2010

> Quoting Julia Feuvrier :
>

>> commun des mortels sous windows
>
>   OMG ! Madame Michu débarque !

  Même si c'est pour "rigoler", ce n'est pas très gentil de faire ce
type de remarques car tu peux insulter à la personne qui, dans sa non
connaissance informatique, ne "rigole" pas.

  Pour finir, je t'en prie de bien vouloir proposer des réponses plus
constructives pour que les autres personnes, qui suivent cet mailing
list, peuvent utiliser.

--
       José-Luis López

PS: Je ne veux pas lancer un débat, mais des fois c'est lourd ;)