[Toulibre] recherche application libre pour faire des animations "flash" sur ppt et pdf

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 28 Sep 20:17:51 CEST 2010

On Tue, 28 Sep 2010 15:15:06 +0000
julia feuvrier <xici_31 at hotmail.com> wrote:

> comme le titre l'indique, je recherche une petite application gratuite
> et utilisable par le commun des mortels (non geek) pour creer des
> animations sur des doc genre ppt et pdf.

Ton titre ne colle pas: la technologie Flash est une technologie bien
particulière, et elle n'a rien à voir avec les formats PPT et PDF. Nous
sommes donc bien embêtés pour te répondre de manière précise.

Flash est une technologie d'animation, PPT est un format fermé de
documents de présentation utilisé par le logiciel propriétaire
Microsoft Powerpoint et PDF est un format ouvert principalement utilisé
pour la communication de documents non-modifiables.

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org