[Toulibre] recherche application libre pour faire des animations "flash" sur ppt et pdf

Julia Feuvrier xici_31 at hotmail.com
Mar 28 Sep 19:32:43 CEST 2010

réponses en bleu!

Le 28 septembre 2010 18:39, Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com> a écrit :

> Attention gratuite != libre  :-[

> oui c'est vrai!   :D

> Commun des mortels sous Linux ou sous Windows ?

commun des mortels sous windows

> Peux-tu préciser?

c'est pour ma boite qui veut "montrer" qu'ils ont les compétances flash donc
je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un truc tres tres compliqué

> [...]
>
> Pour 2)
> Je connais quelques applis pour "enregistrer" ce que tu fait à l'écran:
>
> Sous Windows il y a CamStudio (GPL): http://camstudio.org/
>
> Sous Linux xvidtune ou istanbul voire d'autres
> cf: http://www.coagul.org/spip.php?article611
>
> Si c'est une présentation Impress (OpenOffice) tu dois
> pouvoir exporter du flash directement:
>
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/OOoAuthors_User_Manual/Impress_Guide/Exporting_as_a_Flash_file

> nom
>
> Précises un peu ton but et nous pourrons peut-être t'aider mieux?

je me renseigne demain aupres de la personne pour avoir plus de
renseignement sur ce qu'elle veut et je vous tiens au jus.
avec les info fournies je peux deja essayer de me pencher sur la question!

merci!