[Toulibre] Installation de Debian Squeeze

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 24 Sep 14:25:22 CEST 2010

Le 24 septembre 2010 13:55, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> [...]
>
> Non, parce que je suis un gros boulet.

> http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso
>
> Merci. Je pense que c'est ce que j'avais utilisé (le nom de fichier est
> identique en tout cas). J'ai téléchargé à nouveau, testé le MD5
> (correct), gravé, et ça a démarré comme il faut.
>
> Je comprends pas trop comment les deux versions que j'avais téléchargées
> avant étaient corrompues, qui plus est de telle sorte que ça se voie pas
> trop dans la structure mais que ça soit précisément la partie en charge

voire le **contenu** de certains fichiers nécessaires au démarrage.

Je ne suis pas un expert du format ISO9660 utilisé pour les CD mais
il me semble que la structure du CD (répertoire, non de fichier etc...)
est relativement séparée du reste.

J'ai d'ailleurs déjà eu des CDs (gravés par mes soins)
qui avaient une structure correcte (ls, cd etc... OK)
mais pour lesquels les fichiers étaient tout bonnement vides...

Tant mieux donc :-)
A+
--
Erk