[Toulibre] Mauvais chargement du tableau de bord !

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Dim 19 Sep 22:08:30 CEST 2010

christophe sainte-rose a écrit :

> Salut,
>
> Une recherche sur Google avec le message d'erreur renvoie vers :
>
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/tsclient/+bug/399436
> https://bugs.launchpad.net/tsclient/+bug/420208
>
> Une réinstallation du paquet incriminé semble être la solution....
>
> Je sais qu'une réinstallation de package n'est pas une solution très
> élégante mais si ça marche...

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.
C'est vrai que j'aurai du aller sur internet mais je n'y avais pas
pensé. De toutes façons les deux adresses que tu me donnes sont pour des
pages en anglais et je ne connais pas l'anglais.
J'ai donc fait une recherche en français et j'ai trouvé pas mal de
personnes qui ont ce problème et qui semblent vivre avec.

> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3029044

Comme tout fonctionne, au démarrage je ferme la fenêtre de notification
et je l'oublie jusqu'au prochain démarrage.

Cordialement

Henri

< http://montautre.free.fr > La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.
< http://fursacreuse.free.fr > l'histoire de 3 hommes qui
furent fusillés en 1871 à Fursac dans la Creuse.