[Toulibre] Mauvais chargement du tableau de bord !

christophe sainte-rose csainte.rose at gmail.com
Ven 17 Sep 17:20:39 CEST 2010

Salut,

Une recherche sur Google avec le message d'erreur renvoie vers :

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/tsclient/+bug/399436
https://bugs.launchpad.net/tsclient/+bug/420208

Une réinstallation du paquet incriminé semble être la solution....

Je sais qu'une réinstallation de package n'est pas une solution très
élégante mais si ça marche...

A+

stoff