[Toulibre] Nouveau venu

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Sam 27 Nov 00:35:32 CET 2010

Le 26/11/2010 22:17, François Girault a écrit :
> Bonsoir

salut ! (re, en fait)
> Je vais prendre le 15 janvier pour atelier orienté production radio /
> podcast, ce n'est pas violent.
ok, je note ça alors.

> C'est un poil spécifique, mais, comme
> c'est un besoin que je trouve intéressant et que j'ai croisé à
> l'Ubuntu Party ... et quelques podcasts de Toulibre ne seraient-ils
> pas bienvenus sur le site ?
bonne idée.
Au fait je crois que l'une des personnes qui t'a parlé de production
radio traine sur cette liste ;-)

> mais s'ils n'ont rien à dire
> ils liront la licence BSD sur un morceau taggé "dub" choisi au hasard
> sur jamendo.
héhé, il y a un petit livre rouge de la licence BSD ?

> 19 mars ou 16 avril, et 14 mai sont aussi de bons candidats dans mon
> planning, le 14 mai ayant donc une faveur pour faire des choses plus
> bruyantes.
Ok, j'ai mis MAO avec un point d'interrogation, comme ces dates sont
loin, c'est pas évident de se projeter.

bonne soirée,

--
Manue Helly