[Toulibre] Nouveau venu

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 25 Nov 19:58:55 CET 2010

Salut,

On Wed, 24 Nov 2010 22:21:38 +0100
Thierry Boudet <tboudet at free.fr> wrote:

>     Quine !

>     J'peux proposer des thèmes aussi ? Bon, merci.
>
>       * montage et effets sonores avec audacity
>       * préparation d'un kit pour specimen
>       * MIDI et ALSA : outils de base
>
>     Par contre, je ne sais pas si c'est conférence ou atelier...

Aucun soucis pour tous ces sujets, ils sont évidemment les bienvenus.
Voici la liste des samedis possibles jusqu'en juin :

 * 15 janvier
 * 5 février (particulièrement bien car pas d'atelier KDE ni d'atelier
   Blender prévu ce jour-là)
 * 12 février
 * 19 mars
 * 16 avril
 * 14 mai (là aussi pas d'atelier KDE ou Blender prévu ce jour-là)
 * 28 mai
 * 18 juin

On peut prévoir une ou deux dates d'ici la fin de la saison ? François,
à toi :-)

Si un samedi est trop long pour un sujet, vous pouvez tout à fait vous
faire une mini-conférence audio, avec 2, 3, 4 thèmes couverts dans la
journée.

A+ !

Thomas
--