[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Lun 17 Mai 10:15:58 CEST 2010

Quoting Fabien ADAM <id2ndr at crocobox.org>:

> Non. Pas besoin de savoir comment l'essence explose dans un moteur de
> voiture pour conduire. Là c'est pareil.

   Et un point Jacky, un !-)
   C'est vrai que savoir que l'essence est nécessaire au bon
   fontionnement du moteur est une notion superflue...

> Pour la partie dépannage, j'explique ce que je fais en expliquant
> pourquoi c'est pas normale que je répare le truc en ligne de commande.

   Cela me semble parfait pour une présentation en "live" un
   mercredi soir.

> Je vois ça. Désolé de répondre si tard :p

   Bon, oké, le prochain troll, je le démarre un lundi matin.

> LoL

   C'est pas de moi, c'est Miranda qui m'a appris ça :)

--
Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth