[Toulibre] problème de démarrage (même le fsck forcé n'arrive pas à le résoudre!!)

draco draco31.fr at free.fr
Lun 17 Mai 00:47:06 CEST 2010

Le 16/05/2010 20:58, MulX (Aymeric) a écrit :

> Salut,
>
> Est ce que c'est toi qui a eu un problème de mémoire ram (pc portable
> acer) et qui à fini avec une barrette mémoire en moins ?
>
> Si oui, tu devrais peut refaire un test mémoire (complet), bien qu'il me
> semble que le problème était corrigé mercredi, mais on ne sait jamais.
>
> Dans tout les cas comme le dit Fabien travail depuis un CD d'Ubuntu (je
> ne sais pas si il y en a au cliccoolcafé).
>
> Bon courage,
> Aymeric.

Bonjour,

Je suis d'accord avec tout le monde  ^_^
Essaie de travailler à partir d'un live CD et surtout ENREGISTRE TES
DOCUMENTS SUR UNE CLE USB !!!
J'ai peur que ton disque dur soit en train de te lâcher donc autant
sauvegarder ce qui peut encore l'être.

NB : Je ne pense pas que quelqu'un puisse faire grand chose de plus,
même directement sur le PC.
Essaie de trouver un autre PC pour bosser tant que le tiens n'est pas
"restauré" (en supposant que la mémoire est OK maintenant).

a+
Régis/ draco