[Toulibre] problème de démarrage (même le fsck forcé n'arrive pas à le résoudre!!)

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Dim 16 Mai 20:58:43 CEST 2010

Le 16/05/2010 19:47, Fabien ADAM a écrit :

> Si tu as un CD d'Ubuntu, démarre dessus et travailles sur tes données
> comme ça. En effet comme l'a dit Yves ça semble être un problème
> plutot sérieux et je pense très difficile à résoudre par échange de
> mail sur la liste.
>
> Pour les "réparateurs linux" sur toulouse, tu peux passer au
> ClicCoolCafé éventuellement voir ce qu'ils te proposent, sinon il y a
> Toulibre mais pas avant samedi à l'install Party ou mercredi dans 10
> jours. Après je connais pas. Ou il faut voir directement avec
> quelqu'un de Toulibre par la liste.

Salut,

Est ce que c'est toi qui a eu un problème de mémoire ram (pc portable
acer) et qui à fini avec une barrette mémoire en moins ?

Si oui, tu devrais peut refaire un test mémoire (complet), bien qu'il me
semble que le problème était corrigé mercredi, mais on ne sait jamais.

Dans tout les cas comme le dit Fabien travail depuis un CD d'Ubuntu (je
ne sais pas si il y en a au cliccoolcafé).

Bon courage,
Aymeric.

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même.