[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Mar 11 Mai 23:56:35 CEST 2010

Bonsoir,

Le 02/05/2010 19:17, "David, un buveur de thé" a écrit :
> [...]

Passes à Toulibre un mercredi soir.

Tout ce que tout le monde a dit est juste mais pas évident à comprendre
en lisant juste du texte. A Toulibre on pourra faire des essais (pas
toujours compréhensible pour toi) pour à la fin t'expliquer les
problématiques qui se posent de manière simple, et quand c'est possible,
te proposer une solution simple.

> Un classique, pour la partie DVD, s'entend:
> http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd?s[]=lire&s[]=dvd
>
> A toi, les joies du terminal, hé! (suffit de suivre les consignes:
> moi, j'ai suivi la procédure en activant Medibuntu)

Malheureusement il y a encore trop de procédures utilisant le terminal
sur la doc communautaire d'Ubuntu. Le terminal n'est pas adapté au
neophyte même si c'est un outil génial indispensable pour ceux qui ont
un peu plus d'expérience (et qui rédigent les doc).

Si je travaille sur l'ordi de Julie, j'essayerai donc de lui montrer
comment faire sans le terminal (en dehors de mes essais où j'utiliserai
probablement le terminal).

> Dav.

Fabien